lundi 18 février 2013

Street Art à Bushwick, Brooklyn


Rien de tel qu'une petite balade digestive après un bon brunch dominical. Le nôtre nous a menés à Bushwick et les alentours de la station Jefferson (ligne L) raviront les amateurs de Street Art. Le coin se revendique même être le nouveau 5 pointz car la fermeture de celui du Queens dont je vous avais déjà parlé ici approche. Si vous voulez retrouver toutes ces oeuvres sur une carte, elle est LA.








6 commentaires:

  1. Merci pour ces photos , je suis une grande fan de street art et le traque un peu partout ou je passe mais bon lors de mon séjour à NY , je n'avais pas assez potassé le sujet pour savoir exactement dans quel quartier en découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu peux donc te prévoir une demi-journée entre Morgan et Jefferson lors de ton prochain voyage!

      Supprimer
  2. Encore une fois, j'ai organisé ma balade du dimanche selon tes recommendations. Je n'ai pas trouvé celles que tu montres mais d'autres toutes aussi jolies. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement! J'y suis retournée récemment et j'en ai encore découvert plein d'autres!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour l'idee de balade; ainsi que pour tous tes conseils.
    On a fait le parcours en matinee et on s' est ensuite rassasies au Roberta's.
    Donc merci beaucoup et bravo pour le blog !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.