vendredi 6 avril 2012

Vu dans les galeries de Chelsea (1)

J'aime aller régulièrement me balader du côté des galeries d'art de Chelsea. Les expos changent environ tous les 2 mois donc la balade n'est jamais la même. J'aime aller de portes en portes sans jamais savoir ce qui m'attend à la suivante. Tantôt de la scultpure, tantôt de la peinture, tantôt de la photo, l'offre est variée ! Alors bien sûr, je n'aime pas tout ce que je vois mais dans ces cas-là, il suffit de passer à la galerie suivante ! Et vous n'aurez que l'embarras du choix entre la 20th et la 30th street et la 10th et 11th avenue, impossible d'ailleurs de tout faire en une après-midi ! L'idée est plutôt de revenir souvent... Surtout que c'est gratuit et de temps en temps c'est agréable de pouvoir faire une activité à NY sans avoir à sortir un billet vert !

Voici quelques morceaux choisis vus samedi dernier :




4 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.