mercredi 29 février 2012

Du ski à 2 heures de NY

En venant m'installer à NY, je m'attendais à rencontrer un hiver bien rigoureux et, dès mon arrivée, j'ai investi dans la doudoune, la chapka et les bottes de neige ! A ma grande déception, tout ça n'a que très peu servi... Alors quand l'université de Columbia nous a proposé une journée de ski, nous avons sauté sur l'occasion de voir un peu de neige.









Hunter Mountain se situe à 2h de route au nord de NY à proximité de l'Hudson River. Attention, ne vous méprenez pas, ce ne sont pas les Alpes ! Le sommet culmine ici à 975 m ! Les skieurs pro risquent peut-être de s'y ennuyer mais les 55 pistes vont permettront de passer une bonne journée si vous êtes un skieur débutant à bon. En tout cas, nous n'avons pas boudé notre plaisir pendant cette belle journée ensoleillée. La neige était au RDV (merci les canons à neige) et l'organisation de la location de matériel nous a bluffé par son efficacité ! Pas de temps perdu ici ! Alors, prêt pour une petite descente ?

Toutes les infos sont ici: http://www.huntermtn.com/huntermtn/index.aspx




2 commentaires:

  1. mummh, voici un argument qui pourrait me permettre de convaincre Monsieur ! ...encore plus prêt que les pyrénées !

    RépondreSupprimer
  2. Et je crois qu'il y a même encore plus près dans le New Jersey!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.