mardi 7 septembre 2010

Dimanche = yoga + série


Vous trouvez pas ça un peu triste un week-end qui se finit? Moi j'ai toujours une fâcheuse tendance à tourner en rond chez moi le dimanche à partir de 18h et c'est pire les dimanche pluvieux et gris où je n'ai pas mis le nez dehors! J'ai une solution pour remédier à ça, testée et approuvée depuis 2 ans déjà : le yoga!
Alors ça se passe au centre de danse du Marais (là où il y a le café de la gare) environ 3 dimanche par mois à 17h30 jusqu'à 19h. Les cours sont à la carte, on paie quand on vient mais on previent toujours Nouchka de notre présence ou non. L'année dernière, le cours coûtait 12 euros, je ne sais pas encore ce qu'il en sera cette année mais cela devrait être quasi identique. Il reste quelques places cette année alors si vous êtes intéressés, que vous connaissez des gens intéressés ou que vous voulez plus de détails, contactez moi, je vous mettrai en relation avec la très gentille et très douce (indispensable pour la pratique du Yoga) Nouchka. Après une heure et demie de relaxation, d'étirement en douceur et de méditation, vous serez d'attaque pour reprendre une semaine de boulot!

Si vous voulez pas vous couchez à 20h juste après le yoga, vous pouvez aussi finir la journée en vous marrant. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri autant devant une sitcom: Modern Family. Ca vient de cartonner aux Emmy awards et ça passe bientôt sur Paris Premiere, il me semble, mais il y a toujours bien un moyen de se procurer les épisodes!! Cette famille est complètement barge avec une mention spéciale au père de famille hyperactif qui veut toujours se la jouer "djeuns" et qui fout la honte à ses ados à longueur de journée.
Alors vous faites quoi dimanche prochain?


Centre de danse du Marais
41 rue du Temple
Paris 4ème

Modern Family
à partir du 20 septembre sur Paris Premiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.